Le comité provincial de développement humain de Settat a adopté le nouveau ciblage territorial de l’Initiative nationale pour le Développement humain (INDH), pour la période 2011-2015, indique un communiqué de la wilaya de la région de Chaouia-Ouardigha.

Au titre de ce nouveau ciblage, trois nouvelles communes bénéficieront de l’appui du programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural, indique le communiqué, précisant qu’il s’agit des communes de Meskoura, Mrizig et Mechraa Ben Abbou qui vont s’ajouter aux précédentes communes cibles à savoir, Oulad Chbana, Oulad Ameur et Béni Yagrine.

Ceci, souligne la même source, va accroître le nombre de communes cibles et, par-là, le nombre de bénéficiaires de l’appui de l’INDH dans le milieu rural en terme d’activités génératrices de revenu et d’accès aux services et équipements de base.

En outre, ajoute le communiqué, trois quartiers urbains vont désormais bénéficier de l’appui du programme de lutte contre l’exclusion en milieu urbain, deux à Settat et un à Ben Ahmed.

(MAP)

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook