La conférence
Pilar González-Meyaüi est responsable de l’information et de la sensibilisation publique de l’Agence pour la Décennie Internationale dans le cadre de l’action « L’eau, source de vie » 2005-2015 que l’ONU mène à Saragosse.

L’eau, liquide précieux

Le sujet de l’eau a été abordé à travers l’approche des derniers progrès en matière de technologie appliquée et des dernières avancées scientifiques à usage pratique, et l’exploitation correcte de l’eau pour assurer la durabilité écologique de notre planète.
La conférence a été suivie par plusieurs dizaines de personnes, essentiellement des chercheurs de l’université Hassan II ce qui a donné l’occasion d’un débat enrichissant à l’issue de la conférence.

Les participants
Pilar González-Meyaüi
Instituto Cervantes (Casablanca)

Les partenaires
Oficina de las Naciones Unidas de Apoyo para la Acción del Agua como fuente de vida 2005 – 2015

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook