Dépêche

Béni Mellal – A l’occasion de la célébration de la journée internationale des forêts, une campagne de sensibilisation a été organisée, dimanche à Ain Asserdoun, à l’initiative de la délégation provinciale des eaux et forêts à Beni Mellal.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre de la convention cadre entre le Haut commissariat aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification et le ministère de l’éducation nationale, vise à sensibiliser un large public, notamment les enfants, à l’importance des espaces verts et à la préservation des écosystèmes forestiers, a précisé le responsable des eaux et forêts dans la région de Tadla-Azilal, Hicham Ait Oughraz.

Lors de cette campagne, des cadres et des élèves de l’école Ourir à Beni Mellal, ont organisé une campagne de nettoyage de cette zone des déchets jetés par le passage de visiteurs insouciants, a-t-il ajouté.

Ain Asserdoun fait partie des 15 points qui connaîtront des campagnes de sensibilisation similaires.

MAP

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook