Massolia News

Des ambitions et du savoir-faire pour un nouvel arrivant des produits d’entretien écologiques

SUNGREEN MAROC fabrique sous licence française les produits nettoyants et dégraissants Ciel Vert™, à connotation écologique, pour le MAROC.

D’une efficacité reconnue par des professionnels de l’industrie, de la mécanique et de l’agroalimentaire, les produits Ciel Vert™, dont certains sont bactéricides et fongicides, sont testés en Laboratoire de microbiologie et virologie. Ils connaissent un beau succès au Sénégal depuis 2003.

Sans aucune émanation, les produits Ciel Vert™ sont biodégradables et totalement exempts de solvant, d’acide, d’ammoniaque et de phosphate, pour un plus grand respect de l’environnement.

Certains produits de la gamme industrielle, tel que le 300B , sont utilisables en agriculture biologique grâce à leurs agréments ECOCERT.

Toute l’équipe de SUNGREEN MAROC est à votre service pour assurer une entière satisfaction de tous nos clients. Elle développe ses produits dans son laboratoire installé à Aïn Sebaa depuis mars 2011. L’effort d’équipement du laboratoire a représenté 2 millions de dhs et le recrutement de 5 personnes afin de constituer un laboratoire aux normes qui permette de créer des produits selon des formules homologuées en France. Des échantillons sont en stade final de la validation par l’Institut Pasteur et l’ONSSA.

SUNGREEN MAROC a pour principe d’assurer un suivi personnalisé de chacun de ses clients. Vous accompagner dans l’élaboration de procédures spécifiques de nettoyage, cerner avec précision vos besoins, c’est aussi le rôle de SUNGREEN MAROC. En créant un lien privilégié, en étant attentif à vos souhaits nous faisons de vos exigences notre priorité.

Plus d’informations sur ces solutions .