Dépêche

Berlin, 18/02/11 – Le Maroc prend part au salon international des produits agricoles Bio « BioFach » qui se tient du 16 au 19 février à Nuremberg (sud de l’Allemagne) pour présenter ses produits bio au marché germanique.

La délégation marocaine à ce salon est composée notamment de producteurs du secteur agricole et du cosmétique bio. Le Maroc a été invité à participer à cette manifestation suite au franc succès qu’a connue la grande exposition organisée en décembre dernier à Agadir sur les produits allemands Bio.

A cette occasion, la délégation marocaine s’est entretenue avec le secrétaire d’Etat de l’Agriculture auprès du ministère fédéral de l’alimentation, de l’agriculture et de la protection du consommateur, Robert Kloos. Cette entrevue traduit l’intérêt que porte l’Allemagne aux efforts déployés par le Maroc pour développer et moderniser son agriculture et diversifier ses produits, notamment bio.

BioFach, un des plus grands salons du genre dans le monde, connaît la participation de plus de 2.500 exposants de 84 pays.

MAP

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook