L’Association Méditerranée Initiatives (AMI) et la commune rurale de Sidi Moussa El Majdoub (Province de Mohammedia) organisent les 22 et 23 octobre 2010 un programme de rencontres autour du concept « Sidi Moussa el Majdoub, un village durable ».

Une délégation française comprenant la marraine du projet, Anh Dao Traxel (Présidente de l’association Étoile Européenne du dévouement Civil et Militaire et fille adoptive de l’ex Président de la République française M. Jacques CHIRAC), des entreprises éco environnementales innovantes de la région Provence Alpes Côte d’Azur, des représentants de la diaspora marocaine, se rendront à Sidi Moussa el Majdoub dans l’optique de débattre avec la population, les autorités locales et les autres partenaires marocains d’un projet de développement durable pour le village.

Télécharger le programme (pdf)
Télécharger le dossier de presse (pdf)

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook