Le Réseau des Entreprises Maghrébines pour l’Environnement organise une rencontre à Casablanca les 17 et 18 Mai prochains. L’objectif? Sélectionner les entreprises marocaines, algériennes et tunisiennes qui prendront part à un voyage d’affaire à l’occasion de l’IFAT, à Munich. Cette foire, qui se tiendra les 13 et 17 Septembre 2010, est la plus grande au Monde dédiée aux technologies vertes.

Au delà de cette sélection, cette rencontre sera l’occasion de décerner le prix « Entreprise verte », avec l’aide d’un jury composé d’experts du domaine maghrébins et internationaux. Les entreprises lauréates seront celles qui auront montré des efforts important en termes de limitation de leur impact sur leur environnement.

Les entreprises marocaines qui participeront à cet événement sont les suivantes: Ecoval, Akzo Nobel Maroc, la Fondation Al Jisr.

Partenaires de l’événement: GTZ, CGEM, UTICA, CACI

Source: Le Soir

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook