Les premières Assises de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) seront organisées le 10 mai 2011 à Casablanca. L’événement vise à promouvoir la RSE auprès des entreprises marocaines, en présentant notamment les outils et les tendances internationales en la matière. La manifestation prévoit une cérémonie de remise du label RSE de la CGEM aux entreprises récemment labellisées et à celles ayant renouvelé l’obtention du label.

Placée sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, cette manifestation rentre dans le cadre de la stratégie de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) pour promouvoir la RSE et de faire connaître ce concept auprès des entreprises marocaines.

Plus d’informations
Retrouver plus d’informations sur MarocEco

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook