Une exposition du Muséum national d’histoire naturelle, présentée avec le concours du Ministère de l’agriculture et de la pêche maritime et de l’Institut national des recherches halieutiques, et le soutien de Total Maroc et de l’Ambassade de France au Maroc.

Un monde inconnu, celui des grands fonds marins, livre enfin ses secrets et révèle que la vie se développe jusqu’aux profondeurs les plus extrêmes de nos océans et sous les formes les plus surprenantes. En route pour une immersion totale dans le monde des abysses !

Créée à Paris au Muséum National d’Histoire Naturelle en 2007, l’exposition Abysses rassemble pour la première fois au monde des photos, des vidéos et des spécimens remontés des profondeurs abyssales. Aussi spectaculaire que passionnante, l’exposition a rencontré un large succès à Paris avant d’entamer une tournée internationale: après Hong Kong, Luanda, Taipei, Taichung, Ping Tong, Shanghai, Hangzhou, Jérusalem, elle fait escale à Casablanca durant 2 mois.

Visites guidées et dossier pédagogique disponible sur demande.

Renseignements et informations :
Service médiation 05 22 77 98 87 / 84

Quand?
Du 01 Février au 31 Mars

Où?
Ancien aquarium : Casablanca (A côté de la Médiathèque de la Grande Mosquée Hassan II)

Plus d’informations
Le site officiel

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook