C’est sous le credo « Fraternité et Partenariat durable & équitable» que la Fédération Nationale de l’Electricité, de l’Electronique et des Energies Renouvelables du Maroc (FENELEC), organisera sa 3ème édition de son forum Maroc Afrique Elec du 17 au 20 mai 2011 à Dakar.

Le but de Maroc-Afrique Elec III est d’échanger l’expertise marocaine dans le domaine de l’électricité et des énergies renouvelables, avec les professionnels et les investisseurs sénégalais en particulier et africains en général ; institutionnels, opérateurs, banques, architectes, universités, écoles d’ingénieurs, associations de protection des consommateurs, ……,

En plus des représentants de l’ONE et ceux de la Confédération Africaine d’Electricité CAFELEC, la délégation marocaine sera composée de plus de 50 personnes représentant 34 sociétés membres de la FENELEC.

Maroc Afrique Elec III se présentera d’une part sous forme d’une exposition d’échantillons et de savoir faire marocains dans un espace de plus de 1.000 m², au sein du parc de l’Hôtel Le Méridien Président à Dakar et d’autre part des conférences scientifiques portant sur l’échange d’expériences entre le Maroc et le Sénégal en matière de l’électrification rurale.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook