La Chambre de Commerce Italienne au Maroc, en collaboration avec le Conseil Régional des Architectes du Centre, organise la manifestation « MEDINIT EXPO 2011 – Le Made in Italy en exposition », qui aura lieu à Casablanca du 20 au 23 Octobre 2011 dans la prestigieuse ex-Cathédrale du Sacré-Cœur (Bd. Rachidi), restaurée pour l’occasion par la Chambre de Commerce Italienne.

Organisé dans le cadre des célébrations des 150 ans de l’Unité d’Italie avec le Patronage de l’Ambassade d’Italie au Maroc dans le but de renforcer les liens d’amitié et de collaboration entre le Maroc et l’Italie, l’événement s’articule autour de trois volets :

1) Exposition. Une exposition de sociétés italiennes des secteurs énergies renouvelables, ameublement, aménagement, construction et sécurité, un exemple de la meilleure tradition du « Made in Italy ».
2) Formation. Des séminaires techniques animés par des experts italiens, couvrant plusieurs secteurs d’intérêt allant du photovoltaïque aux constructions écologiques, du design à la sécurité, auront lieu pendant la manifestation.
3) Culture et société. Une exposition photographique sur l’histoire de la société et de l’architecture italiennes.

Site web de l’événement: www.medinit.it

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook