I-Conférences annonce la 6e édition de l’Africa Power Forum, sous l’égide du Ministère Marocain de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement et ce les 27 et 28 Septembre prochains à l’hôtel Kenzi Menara Palace à Marrakech.
Crée à Marrakech il y a 6 ans et après deux éditions réussies à Tunis et à Dakar en 2010 et 2011, APF revient au Maroc et promet d’être encore une fois une réelle et grande opportunité qui s’offre à tous les opérateurs publics et privés du secteur pour partager leurs expériences et s’enquérir des dernières avancées. Plus de 200 professionnels et experts de près de 20 pays y sont attendus.
Sous le thème La nécessaire transition vers les Energies Renouvelables en Afrique, APF 2012 abordera des thématiques de grande importance liées au développement du renouvelable sur le continent africain, l’impact de la crise sur les investissements dans le secteur, la question cruciale du financement, les politiques publiques en matière des EnR ainsi qu’un focus sur l’éolien et le solaire.