La Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement a décidé de prolonger jusqu’au 15 Septembre 2016 le délai de dépôt des dossiers de candidature pour la 2ème édition des Trophées Lalla Hasnaa Littoral Durable.
Cette décision vise à accorder un délai supplémentaire aux candidats pour compléter leurs dossiers de candidature et de permettre une large participation.
La participation au concours des Trophées Lalla Hasnaa Littoral Durable vous permet de gagner une reconnaissance nationale de votre implication citoyenne en matière de développement durable, de protection du littoral et de diffusion des comportements socialement et écologiquement responsables.
Selon les profils des lauréats, la Fondation est en mesure d’offrir un cadre de parrainage auprès de ses partenaires pour capitaliser d’avantage sur leurs initiatives dans une perspective de durabilité et de reproductibilité.
Ces Trophées sont ouverts à tous ceux qui contribuent d’une manière directe ou indirecte à protéger et à valoriser le littoral national :
Organismes publiques, organismes privés, associations, collectivités territoriales, étudiants, enseignants, chercheurs, experts, simple citoyen, etc..
Seront récompensés par des trophées les projets inclus dans l’une des catégories suivantes :
• Trophées plages propres ;
• Trophées partage et cadre de vie ;
• Trophées protection et valorisation du patrimoine naturel ;
• Trophées éducation et jeunesse ;
• Trophées responsabilité sociale et environnementale des Organismes.
Pour s’inscrire : http://www.tropheeslittoral.ma/inscription/
Le règlement des Trophées Lalla Hasnaa Littoral Durable : http://www.tropheeslittoral.ma/reglement/
Les réponses aux questions les plus fréquentes : http://www.tropheeslittoral.ma/faq/
Pour plus d’informations contacter :
Le Chargé des Trophées Lalla Hasnaa Littoral Durable
Email : infotld@fm6e.org

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook