Les professionnels des métiers du Facility Management et de la maintenance Multitechnique au Maroc, annoncent la création de leur association : Association Professionnelle pour le Progrès des entreprises de Facility Management et de Multitechnique (APeFM). Cette initiative est apparue nécessaire pour promouvoir le Facility Management auprès des acteurs économiques publics et privés du marché et généraliser les standards professionnels qui caractérisent l’action des membres de l’association.

L’APeFM souhaite notamment expliquer les métiers du Facility Management, leur rôle et leur valeur ajoutée dans la compétitivité et la performance des entreprises auxquelles elle s’adresse. L’APeFM prévoit d’organiser plusieurs évènements dédiés aux secteurs de l’industrie, du tertiaire, de la santé, de l’hôtellerie, des sports & loisirs… afin d’accroître la visibilité des métiers du Facility Management et de faire évoluer les pratiques d’externalisation des services aux occupants et de la maintenance des infrastructures immobilières et techniques.

L’APeFM prévoit d’organiser plusieurs événements dédiés aux secteurs de l’industrie, du tertiaire, de la santé, de l’hôtellerie, des sports & loisirs… afin d’accroître la visibilité des métiers du Facility Management et de faire évoluer les pratiques d’externalisation des services aux occupants et de la maintenance des infrastructures immobilières et techniques.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook