Communiqué de Presse

Le Groupe PIZZORNO ENVIRONNEMENT a décidé de ne pas répondre à l’appel d’offres lancé par la Communauté Urbaine de Casablanca.

Fort d’une expérience réussie de 10 ans sur la capitale économique du Royaume, l’analyse des nouvelles exigences du cahier des charges au regard de notre expertise sur ce territoire amènerait le Groupe à des propositions budgétaires inadaptées à sa stratégie de développement.

Groupe PIZZORNO ENVIRONNEMENT continuera à s’investir sur d’autres dossiers d’appel d’offres au Maroc dans les prochains mois, plus conformes à notre logique économique et à notre volonté de développer SEGEDEMA durablement.

SEGEDEMA mettra en œuvre tout son savoir-faire et tous ses moyens pour assurer dans les meilleures conditions la transition avec le, ou les futurs délégataires, de la Communauté Urbaine de Casablanca.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook