Cofely Maroc, filiale du Groupe GDF SUEZ, vient d’obtenir les certifications ISO 9001 version 2008, ISO 14001 version 2004 et OHSAS 18001 version 2007 pour son système de Management de la Qualité, de l’environnement et de la Santé et la Sécurité au travail, suite à l’audit effectué par l’ organisme de certification TÜV Rheinland Cert GmbH.

L’obtention de cette triple certification vient récompenser les efforts déployés depuis 2010 par l’entreprise et ses équipes pour mettre en place un système de management rigoureux permettant d’offrir à ses clients des prestations de qualité, de préserver la santé et la sécurité de ses collaborateurs, dans le respect de l’environnement.

La certification du management Qualité, Sécurité et Environnement (QSE) concerne tous les sites de l’entreprise et couvre l’ensemble de ses activités :
– Exploitation et maintenance multitechnique dans le secteur industriel et tertiaire ;
– Travaux d’installation en génie climatique et électrique ;
– Facility management ;
– Efficacité énergétique.

A travers ce système de management intégré QSE, Cofely Maroc répond aux standards du Groupe et à ceux de ses clients internationaux notamment dans l’automobile et l’aéronautique.

Cofely Maroc concrétise ainsi son engagement pérenne pour un management porté par tous ses collaborateurs, fondé sur la satisfaction du client, la performance et le respect de l’environnement, en phase avec les valeurs du Groupe GDF SUEZ : l’exigence, l’engagement, l’audace et la cohésion.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook