Le Centre d’Activités Régionales pour la consommation et la production durables est heureux de vous informer de la tenue du Prix écoconception de la Catalogne 2015. Il s’agit d’une initiative organisée par le Gouvernement de Catalogne ouverte aux candidats basés dans les pays voisins de la Méditerranée.

Le prix compte avec le soutien de SWITCH-Med, un programme financé par l’UE pour aider les pays méditerranéens à passer à des modes de consommation et de production durables, et avec la collaboration du Plan d’action pour la Méditerranée du PNUE, de la Division de Technologie, Industrie et Economie du PNUE et du Secrétariat de l’Union pour la Méditerranée.

Le Prix écoconception de Catalogne s’adresse aux créateurs (professionnels et étudiants), aux fabricants ou aux promoteurs qui ont un produit innovant, un produit en développement ou une stratégie qui tient compte de considérations environnementales afin de réduire les impacts environnementaux.

Le gagnant recevra 5.000 € et sera inclus dans une exposition des prix au côté des gagnants des autres catégories, ainsi que dans le catalogue du Prix et dans d’autres activités de diffusion, dont la diffusion à travers la plateforme SWITCH-Med (www.switchmed.eu).

Les soumissions en ligne seront ouvertes du 15 Janvier au 28 Février 2015.

Pour plus de détails, veuillez visiter le site: www.premiecodisseny2015.cat/en, ou télécharger la brochure du prix en pièce jointe.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook