Fort du succès du grand rendez-vous économique qu’est désormais le Forum de Paris – Casablanca Round, son fondateur, Albert Mallet, initie les 13 et 14 novembre prochain à Rabat, la Conférence de Rabat pour le Développement Durable. Organisées en partenariat avec l’Union pour la Méditerranée, ce deux journées de réflexion et de rencontre seront consacrées au grandes thématiques du développement durable: enjeux urbanistiques, ruraux, énergétiques et nouvel entreprenariat de l’économie verte dans le contexte de l’intégration régionale méditerannéenne. « Dialoguer pour construire » reste le credo d’Albert Mallet, qui une fois de plus rassemble des acteurs internationaux du monde économique et social autour d’une plateforme ouverte d’information et débats.Sans oublier les jeunes citoyens qui seront à l’honneur pour une après-midi d’échanges où les opportunités de formation et d’emplois de l’économie verte seront décryptées.
Plus de 400 participants sont attendus et une trentaine d’intervenants dont certaines grandes personnalités et penseurs afin de mettre en perspective les grands changements de paradigmes liés aux enjeux environnementaux, économiques et sociaux du développement durable.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook