Le Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, Abdelkader Amara, a eu des entretiens, mardi 10 juin à Rabat, avec SAR le prince Jaime de Bourbon-Parme des Pays Bas, Envoyé Spécial pour les ressources naturelles, axés sur la politique de coopération bilatérale.

Dans une déclaration à la presse peu avant ces entretiens, SAR le prince Jaime de Bourbon de Parme a indiqué que sa visite dans le Royaume, à la tête d’une importante délégation, s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations séculaires qui unissent les deux Royaumes. « Nous souhaitons échanger nos expériences avec le Royaume du Maroc notamment dans les domaines des énergies renouvelables et de l’eau », a dit SAR le Prince Jaime de Bourbon-Parme.

De côté, M. Amara a indiqué que cette rencontre traduit l’intérêt qu’accorde les Pays Bas au renforcement des relations avec le Maroc, soulignant que c’est une occasion, aussi, pour drainer davantage les investissements néerlandais dans le domaine des énergies renouvelables.

Source MAP

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook