Publicité

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et en partenariat avec le Ministère de l’Energie des Mines de l’Eau et de l’Environnement, la Fédération de l’Energie de la CGEM organise, le 27 novembre 2013 , une conférence-débat sur le thème de la transition énergétique.

En effet, le Royaume du Maroc est engagé dans un vaste programme visant la mise en œuvre des énergies renouvelables qui permettra d’assurer une indépendance relative aux combustibles liquides et de diversifier son bouquet énergétique.
C’est un grand chantier, porteur d’espoir et un levier futur pour la création de nouvelles richesses et d’emploi.

L’importance économique et les implications géostratégiques de ce débat représentent l’une des priorités des actions de la Fédération de l’Energie.

Pour le réussir, la Fédération de l’Energie a invité des experts nationaux et internationaux aux côtés des institutions politiques, des fédérations de la CGEM, des entreprises publiques et privées du secteur de l’énergie, des associations, des universités et des représentants de la société civile.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook