Massolia News

Quand Arval véhicule la solidarité…

Communiqué de presse

Dans sa dynamique citoyenne, Arval donne la priorité à l’action en offrant deux véhicules à Anaïs, une association de soutien des personnes handicapées mentales. Une initiative qui témoigne des valeurs qu’Arval applique au quotidien.

Entreprise résolument engagée, Arval participe à l’effort de l’association Anaïs pour la prise en charge, le soutien et la recherche en faveur des personnes handicapées mentales. Structure reconnue d’utilité publique, l’association Anaïs œuvre depuis 1991 pour l’intégration sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap, en particulier celles atteintes de la trisomie 21.

Arval, acteur majeur du domaine de la location longue durée et la gestion de véhicules d’entreprise, s’inscrit dans la continuité de la culture de sa maison mère, BMCI, filiale marocaine de BNP Paribas. Une ambition d’ouverture et d’engagement qu’Arval incarne par sa conduite solidaire et le don de deux véhicules de son parc. Remis en état par Auto35, partenaire d’Arval Maroc, ces deux Toyota Prado serviront à encourager et soutenir les réalisations de l’association Anaïs. La remise des deux véhicules aura lieu au siège de l’association, le Mercredi 13 Avril 2011.

Cette action solidaire d’Arval a également bénéficié de la participation de la Fondation BMCI, déjà fortement impliquée auprès d’Anaïs. Celle-ci a notamment déjà contribué à la création d’un espace de formation et d’apprentissage à Bouskoura.

A propos d’Arval
Créé en 1989, Arval est un acteur majeur de la location longue durée multimarque et de la gestion de véhicules d’entreprises, avec 622 000 véhicules financés pour un total de 690 500 véhicules gérés (à fin juin 2010). Présent dans 39 pays avec 22 filiales et son réseau de partenaires dans 17 pays, Arval est intégré à la ligne de métier «Equipment Solutions » de BNP Paribas Retail Banking.
www.arval.com

Publié