Massolia News

Week-end de l’innovation 2015 : Concours Greenov

Avec un prix qui s’élève à 80000DH et un accompagnement visant la concrétisation du projet gagnant, l’association « Greendayz » des initiatives et projets pour le développement fondée par des élèves ingénieurs de l’école Hassania des Travaux Publics, invite les participants de la 4ème édition du concours de l’innovation technique « Greenov », organisé cette année sous le thème : « L’innovation durable », à un rendez-vous sans précédant : « le weekend d’innovation » qui aura lieu le 15 février 2014 au Technopark de Casablanca.
Chaque année, le concours « Greenov » réunit de nombreux jeunes étudiants, tous passionnés par la créativité et l’innovation, et les incite à présenter et défendre leurs idées novatrices dans le but d’aiguiser leur esprit entrepreneurial.
Le « weekend d’innovation » représente une grande opportunité pour tous les participants au concours pour rencontrer des experts, des professionnels, des spécialistes et des jeunes inventeurs et leur donne l’opportunité d’échanger à travers le langage universel du développement durable. Dans chacune de ses éditions précédentes, l’évènement a été marqué par une présence massive des jeunes étudiants provenant de tout le royaume et représentant les différents établissements de l’enseignement supérieur marocain.
Durant sa 3ème édition, huit équipes parmi dix ont été retenues pour le tour final et ont exposé leurs projets ambitieux devant un jury de grande renommée. L’équipe couronnée par le premier prix (FST Settat) a pu bénéficier d’un accompagnement visant la concrétisation de son projet et l’élaboration de sa propre entreprise.
A tout passionné par l’innovation durable, le concours Greenov, vous invite, le 15 février 2015 au Technopark de Casablanca à assister à la 2eme édition du « weekend d’innovation » et vous informe que la date limite d’inscription au concours est prolongée jusqu’au 14/02/2015. Pour plus d’informations visitez notre site sur internet :www.concoursgreenov.com.


Publié

dans

,

par