Le Groupe de Recherche pour la Protection des Oiseaux du Maroc (GREPOM- Unité Régionale Marrakech – Haut Atlas URMHA), en collaboration avec le laboratoire « Biodiversité et Dynamique des Ecosystèmes «BIODECOS» (Faculté des Sciences Semlalia, Marrakech), organisent , les 20 et 21 mars 2014, les 7èmes Journées Internationales des Oiseaux d’Eau et des Zones Humides «JOEZH7 » sous le thème « Ecologie et conservation des Vertébrés des zones humides ».

Ces journées se devraient de contribuer à fournir des arguments scientifiques pertinents en faveur de l’insertion de la conservation des zones humides dans le cadre de la stratégie globale de conservation de la biodiversité pour l’horizon 2020. (pour plus d’information consulter le site www.grepom.org).

Calendrier :

Soumission des résumés : 30 novembre 2013
Paiement des frais d’inscriptions : 10 FEVRIER 2014
Troisième circulaire – programme provisoire :02 mars 2014

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook