A travers cette initiative, le gouvernement marocain et 5 agences de l’ONU ont travaillé pour que le culture soit un moteur de développement économique et social. Coordonné par le ministère de la culture, cette programme avait pour ambition d’améliorer le développement humain collectif par la valorisation du patrimoine culturel.

Ces efforts de valorisation du patrimoine culturel dans différentes régions du Maroc ont été documentés à travers des photographies qui constituent cette exposition. Ces portraits matérialisent l’appui à la planification communale, aux initiatives de promotion des activité génératrices de revenus, et la défense des droits des femmes victimes de violences.
expo_cervantes_mdp

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook