L’Union internationale de la presse francophone organise les 30 et 31 mars à Benguerir son deuxième symposium international « Médias, environnement et développement durable en Méditerranée ». Le succès d’une première édition organisée en mars 2016 à Monaco avec le concours et la participation effective de SAS le Prince Albert II, l’UPF lance une deuxième édition centrée sur le continent africain.

Le symposium de Benguerir s’inscrit dans la suite logique de la Cop 22 et ambitionne de se pencher sur la place que les médias du continent accordent aux questions de l’environnement et du développement durable. Il pose, entre autres, la question précise sur le suivi médiatique des engagements pris par les Etats lors de cet événement mondial.
Cet événement attend la participation de 150 journalistes, dirigeants de médias, responsables d’ONG et d’éminentes personnalités.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook