Une délégation d’entreprises polonaises du secteur des technologies environnementales (séminaire et B2B) sera présente, le 2 décembre 2014 à Casablanca.

Cet important évènement est organisé par le Service de la Promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de Pologne au Maroc en collaboration avec le Ministère polonais de l’environnement et l’appui du Ministère marocain de l’énergie, des mines, de l’eau et de l’environnement, chargé de l’environnement.
Son but est de faire connaitre le projet polonais de l’énergie verte intitulé GreenEvo www.greenevo.gov.pl promouvoir les technologies environnementales, l’expérience polonaise dans le domaine du développement des énergies propres et favoriser la création des partenariats mutuellement bénéfiques entre les entrepreneurs de nos deux pays.

Les interventions des invités seront suivies d’une rencontre d’affaires avec des entreprises polonaises.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook