La 9ème Conférence Internationale de l’Association Africaine de la Commande à Distance et de l’Environnement se tiendra cette année à El Jadida entre le 29 octobre et le 2 Novembre 2012. Le thème choisi pour cette est année est:  » Observation de la Terre et S.I.G pour le développement de l’Afrique »
La Conférence de l’AARSE est considérée comme le plus grand événement africain destiné plus particulièrement à la communauté des utilisateurs des Systèmes d’Information Géographique et des technologies de télédétection. La conférence se veut un forum rassemblant les scientifiques, les praticiens, les éducateurs, les développeurs, les vendeurs et les décideurs pour discuter des progrès réalisés (les dernières nouvelles), des applications, du renforcement des capacités et de la promotion des technologies de l’information au service du développement durable de l’Afrique. Il s’agit d’un forum où les participants pourront apprendre et échanger des idées sur les derniers progrès réalisés en matière de technologies et de leurs applications diverses. Les stratégies de promotion et d’utilisation des technologies en Afrique sont également des sujets abordés.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook