Le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime organise la Huitième édition du Grand Prix Hassan II pour l’Invention et la Recherche dans le domaine agricole, au titre de l’année 2013.

L’éligibilité concerne tous les marocains résidants au Maroc et à l’étranger ainsi que les chercheurs et étudiants étrangers installés au Maroc.

Les candidats intéressés peuvent télecharger le formulaire de candidature joint à cet article ou le retirer auprès de la Direction de l’Enseignement, de la Formation et de la Recherche à partir du 1er septembre 2012, ou contacter la DEFR au 05 37 77 81 78 ou par mail: pradilham@yahoo.fr

Les dossiers de candidatures doivent parvenir en trois (3) exemplaires à cette Direction au plus tard le 31 décembre 2012 à 16h 00.

Davantage d’information ici

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook