Dii propose cette année pour la troisième fois une bourse pour jeunes journalistes d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient intéressés par les énergies renouvelables et souhaitant participer à la 5ème édition de la Dii Desert Energy Conference qui aura lieu les 13 et 14 octobre 2014 à Rome, Italie.

Leur participation à la conférence donnera aux journalistes sélectionnés l’occasion de rencontrer des représentants des milieux politiques, économiques et scientifiques en Méditerranée et de discuter des moyens d’assurer un approvisionnement énergétique sûr et propre pour cette région.

Tout journaliste (presse écrite, en ligne, radio et TV) d’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient âgé de moins de 35 ans, ayant déjà écrit des articles sur les thèmes du développement durable, du changement climatique, de l’efficacité énergétique ou des énergies renouvelables est éligible pour la bourse. La date limite d’envoi de la candidature est le 1er septembre 2014.

Pour plus d’information sur le programme de la conférence et les documents à envoyer : http://www.dii-eumena.com/conference/conference-2014/program/journalist-fellowship.html.

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook