La C-Press est l’aboutissement de plus de 20 ans d’expérience dans la conception et la fabrication
de presses à vis. Combinant plusieurs technologies de déshydratation d’ANDRITZ SEPARATION, sa conception compacte unique et ses fonctionnalités propres permettent une déshydratation des boues facile et sans opérateur, ainsi que de faibles coûts d’énergie.
Avec une surface ouverte du panier optimisée, la C-Press dispose d’une capacité et d’un taux de capture plus élevés que des technologies équivalentes. La vitesse de la vis s’adapte automatiquement aux variations de l’alimentation afin d’assurer un débit constant tout en fournissant une performance optimale en termes de siccité et de taux de capture, même lors des séquences de nettoyage.

Découvrez plus d’informations sur les technologies d’Andritz Séparation : andritzseparation.africagreenexpo.com

Vous avez apprécié cet article? Abonnez vous!
 
 
[fbcomments]
 
 

A propos

Massolia a pour objectif de développer les technologies vertes au Maroc grâce à l'information et la promotion économique. Tous les sujets environnementaux sont concernés: énergies solaire, éolienne, hydraulique, construction durable, agriculture biologique, transports, conseil et certification, économies d'énergie, développement durable, assainissement,...
Massolia est la transcription phonétique du mot المسؤولية en arabe qui signifie “Responsabilité”.

Massolia sur Twitter
Massolia sur Facebook
S'abonner par email
S'abonner par RSS

Massolia sur Facebook